Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Yann Schneider

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 8.602 lectures · Premier message par flexifoil1664 · Dernier message par scritch-science

  • Moi je suis bien content pour lui, depuis le temps qu'il est au racing, c'est bien, après tout un alsacien qui reussit au Racing c'est tjs une bonne chose, a suivre, allez YANN
  • ces jeunes il faut les encourager et c'est l'avenir du club , avec schneider et les autres ca payera dans quelques temps, zidane n'est pas devenu une star d'un jour a l'autre
  • Pour une première apparition, il s'est bien débrouillé à un poste qui n'est pas celui pour lequel il a été le plus formé (+)

    Maintenant, il faut aussi rappeler que le jeu offensif de Nice a presque frôlé le néant absolu, ce qui facilitait quand même sa tâche, ainsi que celle de son compère du jour et de CFA habituellement, Bellaïd.

    Mais je suis impatient de le revoir dans le groupe, il me semble qu'il a assez de qualités pour s'imposer dans quelques mois chez les pros :)
  • Je le connais un peu car c'est un bon pote à mon meilleur ami et il était vraiment fier de jouer samedi.

    Mais je peux vous dire qu'il a énormément de qualitées ... il va être important dans l'avenir !!
  • Avec u peu de maturité, un bon joueur en devenir assurement
  • A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • pour moi :
    je n"apprecie pas du tout ce joueur je sais pas il m'inspire pas du tt confiance je trouve son jeu trop pourri....
    bref c un avis personnel
  • Il a 19 ans , il à joué deux fois en pro , et tu trouve déjà son jeu pourri?
    Et ben tu l'aimes vraiment pas toi!
  • desolé mais bon trop elle galere cette equipe mais enplus il alligne des jeunes ...
    je sais vous allez me dire il faut bien qu'il commence un jour!!
    je suis d'accord avec vous mais la on a besoin de joueurs d"experience....
    style un bellaid il a assuré depuis son premier match avec les pros il a pas plus d"experience que schneider mais lui il joue.
    faut pas le prendre mal chacun est libre de penser ce qu"il veut et ca c'est mon avis y a qui on siffler bassila et ben moi je sifflerais schneider.
  • (censuré)

    Non, rien en fait.
  • C'est cool Eloex, quand je lis ce genre de post ca me donne le sourire , ca me fait marrer et ca me donne la peche pour démarrer le weekend! :)) :))

    Sinon vive la contadiction et le non sens!
  • c'est ridicule ce que je dis????
    c'est cool moi dans certains forums j"en ai trouvé des choses et des personnes ridicules mais j"ai rien dit parce que tous le monde pense ce qu"il a envie de penser alors arrete ca y est je ne partage pas ton opinion je suis ridicule
    bref .....
  • Toi t'est un super supporter, les jeunes tu leur fais pas confiance et ben moi je fais plus confiance à Schneider qu'à Devaux...................Si ta mentalité c'est de siffler Schneider alors qu'il n'a que 19 ans, alors tu me donnes envie de g....r :-& . C'est plus la peine d'aller à la Meinau, reste chez toi et regarde Star Ac tu verras Desailly #-o
  • En fait on ne comprend rien à ton argumentation.
    J'essaie de rassembler les morceaux :

    - Tu reproches à Dugué d'aligner des jeunes alors que l'équipe ne tourne pas bien
    - Tu reconnais que quand même Bellaid s'en sort plutôt bien, parce qu'il a un peu plus d'expérience
    - Donc tu siffleras Schneider

    En fait il manque des grosses parties entre chaque tiret, il nous manque la connexion logique quoi.

    Tu siffleras Schneider parce que :
    - Tu le trouves à chier au bout de deux matches où il n'était même pas titulaire ??
    - Tu n'aimes pas les jeunes mais comme Bellaid en fait ça va c'est Schneider qui va prendre ???
    - Sa tronche ne te revient pas ???

    :-B
  • c peut etre mieux de siffler un joeur lors de la premiere journée de championnat c vrai et apres on dit ke jsuis un super supporter et que je dois regarder la star ac !!!!!
    y en a qui devraient en faire autant
  • Remarquez, personne n'entendra son sifflet vu qu'il sera seul à le faire.
    Je rajouterais même que d'un point de vus général Yann était plutôt pas mal, et il n'a pas grand chose à se repprocher, sinon rien!!!!
  • C'est peut etre son ex? :-'
  • eloex57 a écrit :
    desolé mais bon trop elle galere cette equipe mais enplus il alligne des jeunes ...
    je sais vous allez me dire il faut bien qu'il commence un jour!!
    je suis d'accord avec vous mais la on a besoin de joueurs d"experience....
    style un bellaid il a assuré depuis son premier match avec les pros il a pas plus d"experience que schneider mais lui il joue.
    faut pas le prendre mal chacun est libre de penser ce qu"il veut et ca c'est mon avis y a qui on siffler bassila et ben moi je sifflerais schneider.


    Rassure moi , il y a une caméra cachée quelque part :O (-)
  • bref je vois qu"ici c trop facile de s"exprimer et de dire ce qu"on pense je vous laisse continuer seul a reagir sur mon post parce que la je c plus du tt quoi repondre et si je reste je v faire que de me repeter..faut arreter de juger les gens sur leur facon de penser serieux vous etes lourd.
  • Et ben moi je pense qu'il faut arreter de juger les joueurs sur deux semi matchs. :*
  • Vahl-Ebersing c'est pas en Lorraine?? Ca expliquerait beaucoup de choses en tout cas... :))

    La seule chose que tout le monde essaie de te faire comprendre, c'est qu'il est tout de même un peu tôt pour juger le jeune Schneider (et le pourrir au passage), on l'a à peine vu jouer. En gros c'est ça...

    C'est marrant d'ailleurs que tu le critiques autant alors que toi visiblement ça t'énerve de voir que "le monde entier" (de la stub en tout cas...) te chatouille avec ton argumentaire (qui vaut ce qu'il vaut...) #-o
    Heureusement que tu ne t'appelles pas Schneider!!!! :-'
  • ok c bon j"ai abusé je me suis peut etre trompé sur lui en lisant vos posts...
  • Heureusement que tu ne t'appelles pas Schneider!!!! :-'
    ca tu sais pas!!!!!!!
  • Non c'est vrai, tu as raison....

    Mais euh, juste pour savoir, Vahl-Ebersing c'est bien en Lorraine?
  • et oui malheureusement c en moselle
  • eloex57 a écrit :

    style un bellaid il a assuré depuis son premier match avec les pros il a pas plus d"experience que schneider mais lui il joue.


    :)) =D (+) Je peux la prendre comme signature ? [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives