Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Bastia | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 4.257 lectures · Premier message par ljuboja67 · Dernier message par chris68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Bastiais Daniel Meslin, qui ressent des douleurs à la hanche, sera absent pour le match contre le Racing.
    Source: DNA
  • C'est qui Daniel Meslin ? :-/
    Un lien de parenté avec Christophe ? #-o

    Edit : en fait c'est le même, mais il officie avec 2 prénoms différents... =;
  • Christophe Meslin, de son vrai prénom Daniel est un joueur de football français né le 13 juillet 1977 à Vernon. 1m75 pour 75 kg, il débute sa carrière au Stade Rennais durant la saison 1999-2000, il n'y jouera qu'un match. Actuellement il est l'avant-centre titulaire du SC Bastia en ligue 2. Il passera 4 ans à l'OGC Nice où il héritera du surnom "poussin".

    (Source: Wikipédia)

    :'>
  • J'avais déjà mis ce lien dans son topic dans la rubrique "Transferts Racing". :p
  • L'enquête corse

    Empêtrés sur les sentiers rocailleux de la Ligue 2 depuis un an et demi, les randonneurs bastiais semblent avoir perdu le chemin qui mène à la Ligue 1. Joueurs, dirigeants, entraîneur, public, tous s'en mordent les doigts. Mais à qui profite le crime ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « Bastia se retrouve dans la nasse »

    Strasbourg accueille ce vendredi l'un des favoris du championnat qui connaît bien des difficultés à assumer ce statut. Le point sur le club corse avec Ghjilormu, un supporter bastiais.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Bastiais Daniel Meslin, qui ressent des douleurs à la hanche, sera absent pour le match contre le Racing.
    Source: DNA



    blessure diplomatique pour ne pas jouer contre son futur club?
  • Bastia, le groupe (16 joueurs): Ejide, Leca, Marester, Laville, Meniri, Bridonneau, Jarjat, Ghisolfi, Camadini, Mendy, Barthélémy, Gomez, Khalaoui, Ben Saada, André, Née.

    Source: SO Bastia
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe bastiais: Ejide, Leca - Marester, Laville, Meniri, Bridonneau, Jarjat - Ghisolfi, Camadini, Mendy, Barthélémy, Gomez, Khalaoui - Ben Saada, André, Née.
    Source: Site officiel Bastia
  • c'est une belle équipe de L2 qu'on va rencontrer... il va y avoir de la revanche dans l'air! Il ne faut pas oublier que c'est le Racing qui a condamné Bastia à la L2 il y a deux ans.
    Pour se rattraper, on leur a laissé Camadini qui a failli avec ses nouveaux coéquipiers remonter dans la foulée!
    Camadini meilleur jouer de L2 :x :x :x
    C'était un gars comme lui qui nous avait manqué la saison dernière!
    Bref gros match à la Meinau!
  • Racing, le groupe (17 joueurs): Cassard, Puydebois, Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo, Strasser, Abdessadki, Cohade, Johansen, Lacour, Mouloungui, Othon, Gameiro, Mathlouthi, Rangelov, Tum.

    Source: Site Officiel
  • Jean-Pierre Papin a communiqué un groupe de dix-sept joueurs, ce jeudi après-midi, en vue de la rencontre face à Bastia. L'entraîneur strasbourgeois enregistre le retour de blessure de Yacine Abdessadki, absent face à Brest et Vesoul. Pascal Johansen et Jeff Strasser, suspension purgée, font partie du groupe, également. Et si Romain Gasmi, Ahmed Kantari et Abou sont laissés à la disposition de la CFA, Quentin Othon, lui, fait sa première apparition sur une feuille de match. A 18 ans, vainqueur de la Coupe Gambardella 2006 avec le Racing, ce gaucher est appelé pour la première fois.

    Pour ce match de la 18e journée, l'entraîneur du Racing s'attend à « un bon match de Ligue 2. Nous avons un statut à confirmer. Tant que l'on gagnera nos matches, nous resterons dans les trois, dit Jean-Pierre Papin. Bastia est un candidat à la montée même si cette équipe compte dix points de retard aujourd'hui. Mais elle va venir pour jouer, ce qui est intéressant. Il y a quelques individualités à surveiller. »

    Le technicien du Racing a même annoncé l'objectif pour les trois derniers matches de championnat de 2006: « prendre neuf points ! »

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo, Strasser;
    Abdessadki, Cohade, Johansen, Lacour, Mouloungui, Othon;
    Gameiro, Mathlouthi, Rangelov, Tum.
  • Juste une question othon est un milieu lateral?défensif?ou un arriere gauche?
    Merci du renseignement!
    Allez Racing!!
  • Purée c'est vrai ! J'avais carrément oublié que c'est nous grâce à un Niang énorme :x qui les avions envoyé en L2.

    Du coup j'ai peur :|s
  • JAI UNE INFO A PRENDRE TRES TRES AU SEIEUX JEAN PIERRE PAPIN AURAIT ETECONTACTER PAR PAPE DIOUF POUR PRENDRE LES REINES DE MARSEILLE LA SAISON PROCHAINE LA RUMEUR CIRCULE SUR LE VIEUX PORT
  • maxxub90
    Ville : Ribeauvillé
    Inscription : 21.01.2004
    Messages postés : 132
    Humeur : impatient

    Juste une question othon est un milieu lateral?défensif?ou un arriere gauche?
    Merci du renseignement!
    Allez Racing!!



    sur le site of il disent juste que s'est un milieu de terrain .
  • papin a marseille la prochaine saison ,et il emmene gameiro , mathouthi , mouloungui et gasmi ginestest veillera au grin et heureusement , le temps de mac cormack et concort est fini :)) :D/ :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Purée c'est vrai ! J'avais carrément oublié que c'est nous grâce à un Niang énorme :x qui les avions envoyé en L2.

    Du coup j'ai peur :|s


    Oui mais quand on voyait la motivation des bastiais, ils n'en avaient deja plus rien a faire de la Ligue1...
    Je m'en rappel très bien, ils avaient fait un non match.
    Pas de sentiments de revanche a avoir.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo, Strasser - Abdessadki, Cohade, Johansen, Lacour, Mouloungui, Othon - Gameiro, Mathlouthi, Rangelov, Tum.
    Source: Site officiel
  • pagistral67 a écrit :
    maxxub90
    Ville : Ribeauvillé
    Inscription : 21.01.2004
    Messages postés : 132
    Humeur : impatient

    Juste une question othon est un milieu lateral?défensif?ou un arriere gauche?
    Merci du renseignement!
    Allez Racing!!



    sur le site of il disent juste que s'est un milieu de terrain .


    Oui j'ai vu, mais je voulais savoir si quelqu'un l'avais vu jouer en CFA et si il avait des infos sur lui. Merci :-B
  • tonylefort a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo, Strasser - Abdessadki, Cohade, Johansen, Lacour, Mouloungui, Othon - Gameiro, Mathlouthi, Rangelov, Tum.
    Source: Site officiel


    Pas de Kantari, ni d'Abou :O

    Va-t-on voir une compo de ce type ? :-/

    Equipe
  • Othon est un milieu défensif à la base, mais il a disputé quelques rencontres de CFA au poste de latéral gauche ;)

    Sinon, pour le groupe, l'absence de Kantari me fait penser qu'on devrait retrouver Lacour en latéral gauche, laissant du coup sa place à Johansen au milieu. L'équipe ressemblerait donc à ça:

    Equipe
  • canto6720 a écrit :
    JAI UNE INFO A PRENDRE TRES TRES AU SEIEUX JEAN PIERRE PAPIN AURAIT ETECONTACTER PAR PAPE DIOUF POUR PRENDRE LES REINES DE MARSEILLE LA SAISON PROCHAINE LA RUMEUR CIRCULE SUR LE VIEUX PORT


    Tu connais aussi cel que Zidane Irai finir sa carriere de Footbaleur a Marseille
    et Cel que Drogba allait cette année signé a Marseille
    et surtout celle que Marseille allait Concurencé Lyon cette année
    :))
  • maxxub90 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Purée c'est vrai ! J'avais carrément oublié que c'est nous grâce à un Niang énorme :x qui les avions envoyé en L2.

    Du coup j'ai peur :|s


    Oui mais quand on voyait la motivation des bastiais, ils n'en avaient deja plus rien a faire de la Ligue1...
    Je m'en rappel très bien, ils avaient fait un non match.
    Pas de sentiments de revanche a avoir.


    Oui, sauf que les Strasbourgeois jouaient pour du beurre, et qu'une victoire aurait permis aux Bastiais de se sauver. Ce qui est par ailleurs vrai, c'est qu'ils ne le méritaient absolument pas sur ce match.
  • 1ere dans le groupe pour le jeune Quentin Othon!
    Par contre vu que ni Abou ni Kantari sons dans les 17 qui Papin va t il placer en arriere gauche? Strasser? Ekobo, Devaux?
    Ou y aura t il carrément uniquement 3 défenseurs?
    Pleins de questions vu le groupe...
    Enfin bon une seule devise, les 3 points!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives